Viridex®IPL

Traitements pour le visage et le corps

Viridex®IPL

IPL est une lumière non ordonnée de plusieurs longueurs de golf. Cette lumière est produite par une lampe au xénon spécialement construite. L’utilisation de filtres permet d’adapter partiellement le spectre. Le Viridex®IPL est donc plus flexible que les lasers mais moins spécifique.
Le Viridex®IPL est plus flexible que les lasers mais moins spécifique. Plusieurs segments de la peau absorbent la lumière de différentes longueurs de golf. La lumière absorbée est convertie en chaleur, ce qui endommage le tissu. L’absorption la plus importante se produit par la mélanine (pigment) et l’hémoglobine (sang).

Traitements

Vous pouvez utiliser Viridex®IPL pour les procédures esthétiques suivantes :

Visage: Rajeunissement de la peau, Rides, Acné, Contours du visage, Traitement de la pigmentation, Couperose, et Anti-âge.

Corps: Épilation, raffermissement des seins, stries de grossesse, traitement de la pigmentation et varicosités.

Source de lumière: lampe IPL

La pièce à main ergonomique avec système de refroidissement intégré améliore la sécurité et le confort du patient. Grâce aux deux surfaces différentes des coiffes (3,6cm² & 7,5cm²), l’accès est facilité à tous les sites du corps.

 

Voulez-vous une trousse d'information?

Abonnez-vous à notre newsletter

fcaresystems logo

Viridex®IPL

Treatments for the face and body

Viridex®IPL

IPL is disordered light of several golf lengths. This light is produced by a specially constructed xenon lamp. Using filters the spectrum can be adapted partially. The Viridex®IPL is, therefore, more flexible than lasers.
Several segments in the skin absorb light of different golf lengths. The absorbed light is converted into heat, which leads to tissue damage. The most important absorption happens by melanin (pigment) and hemoglobin (blood).

Treatments

You can use Viridex®IPL for the following esthetical procedures:

Face: Skin rejuvenation, Wrinkles, Acne, Facial contours, Pigmentation treatment, Couperose, and Anti-ageing

Body:  Hair removal, Breast tightening, Striae of pregnancy, and Pigmentation treatment Varicosities

 

Light source: IPL Lamp

The ergonomically hand piece with integrated cooling system enhances patient safety and comfort. Thanks to the two different surfaces of the headpieces (3,6cm² & 7,5cm²) you are able to work on all body parts.

 

Do you want an information package?

Subscribe to our newsletter

fcaresystems logo